1ère Rencontre du cycle Université – Entreprises en Hauts-de-France

L’ULCO accueille la première journée du cycle de rencontres annuelles «  Universités-Entreprises »  organisée à l’initiative du CESER. Cette journée se tiendra le 21 Juin 2023 sur le site de Dunkerque de l’ULCO (bâtiment des Darses, 189B avenue Maurice Schumann).

L’objectif de ces rencontres est d’éclairer le monde économique sur le potentiel des Universités en région Hauts-de-France, notamment en matière de recherche, et de développer des collaborations plus étroites avec les entreprises. Cette année, la thématique commune retenue porte sur les thèses collaboratives dans le cadre de partenariats public-privé (CIFRE, FEDER, Apprentissage, …) » et le pari gagnant de la recherche collaborative.